• Print Friendly


« Oekofoire 2016 »: un éventail varié d’idées et de produits

En 2016, l’Oekofoire innova en présentant son nouveau concept: un logo flambant neuf, un marketing rafraîchi, des couloirs repensés … et surtout des points forts innovateurs, citons notamment: davantage de points d’information sur les différents thèmes de l’Oekofoire,  un village international exposant des délicatesses du monde entier, un défilé de mode résolument créatif, une exposition dénommée « coton bio – nouvelle tendance? », la récompense de produits et de projets innovants, ou encore la présentation de thèmes tournés vers l’avenir (comme p.ex. l’agriculture solidaire).

La Fondation Oekofonds a activement soutenu les travaux de communication et autres canaux d’information indispensables en allouant la somme de 5.000 € (Oekozenter Pafendall) resp. 25.000 € (Mouvement Ecologique). Sans l’appui de la Fondation, tout effort pour lancer une nouvelle édition de l’Oekofoire aurait été voué à l’échec.